mardi 25 juillet 2017

Top Ten Tuesday # Un nombre dans le titre !

Le récapitulatif des liens se fait chez Frogzine !

10 livres avec un nombre dans le titre


L'ordre n'est pas exhaustif, comme d'habitude ! Il ne s'agit pour le coup que de livres qui me tentent et que je n'ai pas lus, qu'ils soient dans ma PàL ou ma WL. N'hésitez pas à me motiver si vous en connaissez certains !



7 commentaires:

  1. Moi Simon, je l'ai a-do-ré !! :D

    RépondreSupprimer
  2. 4 Soeeeurs ♥
    Et Six of Crows ♥ (voilà pour les commentaires constructifs)
    Bien joué je ne sais pas si j'aurais trouvé 10 livres !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai lu aucun mais plusieurs me tente aussi : 6 of crows, 13 raisons why, 4 soeurs,...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu 4 tomes de la saga de Pittacus Lore et c'est pas mal :)
    J'ai Six of crows dans ma PAL et il faut que je le lise.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve le thème super difficile, rien ne me vient en tête

    RépondreSupprimer
  6. Pas un thème qui m'intéresse, mais j'aime bien tes choix :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu Trois mille chevaux vapeur, lauréat du 1er prix des lecteurs Système U - Le livre de poche...
    Un début vachement mâle, bourré de testostérone, d'alcool et de sueur pour un roman plutôt initiatique sur la fin....
    Tu verras....

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)